mercredi 24 novembre 2010

Mardi 23 et Mercredi 24

Hier, j’ai donc du me dépêcher de rentrer au backpack après la nuit chez Pierre et Kevin le check-out de ma chambre était à 10h. J’ai pu rebooker pour 2 autres nuits, mais dans une autre chambre, donc déménagement de toutes mes affaires… Mon sac semble de plus en plus dur à fermer… Et j’ai finalement atteri dans une chambre plus grande, avec un canapé, une belle salle de bain, et uniquement des filles ! (Je n’ai rien contre les garçons, mais c’est agréable d’être dans une chambre qui ne pue pas des pieds…)

Ensuite direction Bondi beach où je devais faire un essai au Paris Go café. Je veux absolument traviller là-bas !!!!! Les 2 serveuses étaient adorable, le bar est très agréables, sur la rue principale de bondi beach, une petite terrasse, et le service est vraiment facile, même pas besoin de faire les boissons… En plus elles m’ont dit que mon english était very good et je faisait un good job. Bref, cela s’est très bien passé, mais ils étaient en train d’enchainer les personnes à l’essai, ils me donneront la réponse à la fin de la semaine (pour commencer dès ce week-end si c’est ok !).

Puis plage tout l’après-midi. Avec un livre.

De retour au backpack, j’ai simplement passé la soirée avec une française, Delphine ;p, à discuter et regarder un film.

Aujourd’hui j’ai du passé mon RSA : Responsible service of Alcohol, un certificat qui te permet de pouvoir servir de l’alcool, tous le bar le demandent. 6h de cours, à regarder des vidéos vieilles de 10ans sur les dangers de l’alcool… Plus un test : 5 min, avec les notes dans lesquelles les réponses étaient données. Donc… j’ai mon RSA !

Ah et j’ai aussi ma carte bancaire et mon argent a été viré. Au moins, ça, c’est réglé.

Me voilà de retour au backpack. Aujourd’hui j’attendais la réponse de Moo gourmet burger où j’ai passé un essai dimanche. J’attend toujours… J’en ai marre d’attendre. En attendant, je continue à dépenser des sous à Sydney, alors que mon but est de voyager. Je suis frustrée de devoir rester ici. J’ai déjà pas mal visité. Et problème : j’ai très mal à la cheville. J’ai trop forcé ces derniers jours. Du coup pas possible de programmer des petites randonnées dans le coin. Bref, je me pose plein de questions : je prèfere la palge et la campagne aux grosses villes, alors est-ce qu’il ne faudrait pas mieux que j’achète une voiture ? Est-ce que je devrais partir en wwoofing (travaille volontaire dans une ferme contre hébergement et nourriture gratuite) ? En fait je veux rester dans le coin en attendant Maud et Romain et surtout passer le nouvel an à Sydney. Ou je peux aussi faire fille au pair dans le coin, assez confortable puisque tu es nourrie, logée et que tu as de l’argent de poche (quand même 300$/semaine) mais tu peux tomber sur n’importe qui... Beaucoup d’options. Que dois-je faire ????

Bon, en attendant de prendre une décision, je vais aller prendre un petit verre avec Sam...

Aucun commentaire: