dimanche 21 novembre 2010

Jour 5 et 6

Finalement pas le courage de déposer des CV hier, en plus les bars et restos étaient bondés, j’y retournerais lundi.

Du coup j’ai pu tranquillement profiter de la plage, un livre à la main. Vers 16h,un mec arrive près de moi,me demande l’heure... Il engage la conversation et finalement s’installe à côté de moi. Bref, très sympa, très mignon. On discute. On en vient à parler du « dating » ici, en France, et une fois qu’il a fini de m’expliquer comment cela fonctionne en Australie, il me propose : « So, would you like to be in an open relationship with me ? » (= veux-tu sortir avec moi ?) … Pause perplexe… Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris… Heu… Non… Par contre je veux bien aller prendre un verre un de ces jours ! lol Ok, je veux bien admettre qu’on se prenne moins la tete en australie, mais bon, la cette proposition est quand meme un peu rapide. Et ce n’est pas fini : il aurait voulu qu’on se fasse un bisous pour se dire au revoir ! En tous cas, j’ai bien rigolé.

Puis retour à l’auberge, repas, internet, dodo. Et oui, je suis toujours morte vers9h depuis que je suis ici ! En plus, j’avais un peu le blues hier soir. Je ne voudrais pas être ailleurs qu’en australie, mais bon, si quelques membres de ma famille voulait bien emménager dans le coin, ça ne serait pas plus mal ! Vivement que Maud et Romain arrivent…

Aujourd’hui, jogging, pancakes offerts par l’auberge,machine (la ca devenait indispensable !). Après, je ne sais pas… Soit je vais avec Maxime et Kevin à Bondi, sympa parce que je ne serais pas toute seule, mais encore bondi, un dimanche ensoleillé, donc plein de monde… En plus, je dois aller à Coogee beach ce soir. Soit je vais visiter la partie du city center que je n’ai pas encore faite…

Je suis pressée d’avoir un boulot, un appart… J’espère avoir tout ca avant le jour 14 ! Car en attendant, l’argent pars vite entre le logement, la nourriture et le bus. Ce soir, le boulot peut-etre… Le plan serait de rester sur Sydney jusqu’à debut janvier pour faire le nouvel an ici. Puis de partir en van/voiture.

Aucun commentaire: