mercredi 17 novembre 2010

2ème jour à Sydney

D’abord, rdv à la banque. C’est bon j’ai un compte. J’aurais une carte dans une semain. Ensuite quelques courses.

Et me voila de retour dans ma chambre en train d’écrire tout ces premiers articles. Il va falloir que je descende pour me connecter et les poster. Ahlala, il va falloir que je me mélange aux autres, c’est pas évident, un peu stressant meme. Difficlie de faire des rencontres quand tout le monde semblent déjà en groupe.

Bilan : Sydney semble vraiment êtreune ville très agréables, les gens sont souriants, il fait (assez) beau. Apparement j’arrive très bien à comprendre les gens (quand ils parlent entre eux et font des blagues, là ca se corse) , mon anglais n’est pas parfait mais ils me comprennent également. Je suis encore un peu paumé par le changement d’heure, de climat, d’environnement… Difficile les 1er jours dans un pays.

Suite : Cet aprem, j’irai visiter, et si j’arrive à parler à quelqu’un je sortirai ce soir. Il faudrait que je trouve une autre auberge un peu moins cher pour apres demain (ou une colloc ?). Je ne sais pas encore si je reste à Sydney pour chercher du boulot, ou si je pars…

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon, c'est pas un vrai commentaire, c'est juste que je ne sais pas comment ça marche. En tous cas, pour l'instant le voyage s'annonce pas mal. As-tu fait des connaissances? T'es-tu baignée?
Bisous ma lolo. Maman.