dimanche 28 novembre 2010

Dimanche pluvieux, dimanche... ennuyeux

Hier soir, pour commencer repas et apéro au backpack. Il y avait une ambiance super. Tous le monde parle anglais avec son accent allemand, suédois, italien, français… On se débrouille pour se comprendre. Avec le gun (vin pas cher), c’est plus facile. On partage les 3 choses à boire et à manger qu’on a. Puis direction Darling Harbour pour la soirée chez Sonya. Sympa, mais que des français. C’est moins amusant, c’est une soirée comme tu en passes des tas en France. Plus quelques personnes que je n’ai pas apréciées, aggressives, hautaines… Heureusement, Sonya est toujours marrante et dynamique et quelques unes de ses copines également, Pierre et Kévin ont égalment participés à cette petite fête.

Aujourd’hui au programme : Manly + surf avec Pierre et Kévin. Je me lève, il pleut !!!!! Quoi ? Ce n’est pas possible, il y a toujours quelque chose qui m’empêche d’aller à Manly.

Du coup, que voulez-vous faire sous la pluie ? Aller visiter la ville : non, se promener le long de la cote : non, aller à la plage : définitivement non, aller voir un musée : heu… bof. ;p Alors là, vous allez tous me dire : « Quoi ? mais tu n’as pas honte ? tu es en Australie ! » Bah oui… J’ai fait journée internet… Rhoo ca va hein ! Qui ne l’a jamais fait ? Et puis j’avais une très bonne raison : je me suis inscrite sur tous les sites de fille au pair, j’ai chercher des familles…

Ah j’ai pris le temps de charger des photos ! Oui oui, vous avez presque pu accéder aux premières images de l’Australie. Presque ? Parce qu’au bout d’une heure de téléchargement, la connexion a planté. … Franchement, je ne sais pas si j’en metterais un jour…

Et voilà, rien d’intéressant à raconter aujourd’hui.

PS: ne loupez pas le message suivant, je viens de le poster également.

Aucun commentaire: