jeudi 18 novembre 2010

3ème jour

Il fait déjà très chaud à 9h du matin (là on s’est moqué de moi en me traitant de normande… bon apparement la chaleur, c’est relatif). Petit dej tous ensemble, à l’ombre, avec le bruit des vagues, café + kimi + soleil + discussion de surf. Je feuillete un magazine et tombe sur le propos suivant : « Si on interdis aux jeunes de faire des feux de camps, autant ouvrir tout de suite des sallesde shot ! ». Amusant non de voir à quel point ils ont la culture « plage ? Le DROIT de faire des feux de camps semble primordial !

Retour en fin de matinée au backpack. Claude me propose de squatter dans son van tant qu’il n’est pas vendu. Cela me fait économiser beacoup d’argent, j’accepte pour le lendemain, on verra bien, si ca ne va pas, je retourne en backpack.

Quelques problèmes à régler avec la banque, qui ne veux pas me faire mon transfert international, et avec mon téléphone qui ne voulait pas accepter la recharge de crédit… Puis rédaction de cv, mise à jour du blog, etc.

Je commence un peu à récupérer du décalage horaire. Mon corps sent bien qu’il y a quand même un problème : pourquoi il fait chaud ? Pourquoi je mange maintenant ? Pourquoi je ne dors pas tout de suite ?

Et voilà, là j’ai rendez-vous avec Sam à 19h pour le concert. Tout va bien.

Gros bisous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

la suite, la suite !!!!

Unknown a dit…

Bonjour laura,
J' espère que tu vas trouver un travail rapidement
et je me permets de te dire le gros mot ( M ) pour te donner de la chance et du courage
Nous pensons Lucette et Moi a toi.
Gros bisous
Jean Claude Vandaele