mardi 23 novembre 2010

Jour 7, et voilà ça fait 1 semaine que je suis australienne.

Tout d'abord, parce que j'écris avec 1 jour de retard ce qui m'est arrivé, pour moi c'est le 23, donc Bon Anniversaire Maud!

Revenons à nos moutons, hier donc. Andrea et owen, pour leur dernier jour sur le sol australien voulaient aller à l'aquarium. J'en ai donc profiter pour joindre à eux, impossible d'affronter ça tout seule! Et ce fut effectivement un film d'horreur. Ils ne se contenet pas d'un bassin et d'un tunnel avec des requins, mais tout du parcours est jonché de documentaire sur les requins, d'images, de reconstruction en taille réelle, il y a même une cage comme celle pour observer les requins. A part ça, je n'ai pas était ébloui, j'ai déjà vu mieux. Ah si, j'ai vu pour la première fois un lamantin et un ornithorynque, drôles de bêtes.

Ensuite, je fonce à l'auberge pour prendre mes CV, et hop, à Bondi. 2h de distribution. Beaucoup moins de bars ont pris mon CV. Mais je réussi quand même à décrocher un essai pour le lendemain, au Paris Go café, avec un nom pareil, ils devraient aimer les frenchies. Un autre bar m'a dit qu'ils allaient m'appeler dans la semaine pour programmer un essai. La manager m'a toutefois fait passer un petit test un direct: "Peux-tu tenir 3 assiettes?" " ?? heu oui ca ne devrait pas poser de problème..." Et je m'exécute, 1 dans la main gauche, une sur le poignet gauche, et une dans la main droite. Apparemment beaucoup de gens "avec de l'expérience" prenne une PILE de 3 assiettes. ^^ Ffiou, test réussi.

Après avoir profiter un peu de la plage pour me réconforter, je file prendre une douche pour rejoindre Sonya, une autre amie de Maud et Romain. On va ensemble chez Pierre et Kevin qui vivent chez un particulier. Ils ont la maison pour eux pour 6 semaines. Soirée vraiment sympathique qui finalement nous fait rater le dernier train. Tant pis, il y a une chambre supplémentaire, on en profite.

A demain!

Aucun commentaire: