jeudi 2 décembre 2010

Jeudi 2 Décembre, vive l'été!

Bon juste un petit message vite fait aujourd'hui.

Hier rien de bien intéressant, il a plu des cordes toute la journée. Je voulais faire le wine tour dans la hunter valley, mais il n'y avait plus de place. Du coup je suis allée au cinéma, voir Harry Potter! Trop bien! Enfin, heureusement que je l'ai lu trois fois ou je n'aurais rien compris! Le cinéma avait l'air de sortir tout droit des années 70. Une salle ovale avec de grandes tentures marrons tout autour, un rideau sur l'écran et de la moquette aux motifs identiques à ceux de mes k-way de l'école primaire.

Puis un peu de shopping, de lecture, et voilà il est 6h, l'heure de sortie du backpack. Direction le Great Nothern pour des pasta gratuites, un quizz musical et de la musique live. Encore une très bonne soirée.

Aujourd'hui, Yes! Le soleil est de retour, du coup je me suis promenée le long des falaises. Et cet après-midi, je vais à la plage. Tout simplement.

Demain matin, retour à Sydney et emménagement dans la famille de Sally.

Gros bisous les gens.

5 commentaires:

Unknown a dit…

cool, j'ai un compte gmail, je vais pouvoir faire des commentaires.
Bon, ben la vie est belle pour toi, c'est super. Tu sais, ici, en Normandie, on est sous la neige et nous non plus, on n'avait jamais vu ça en Novembre!!!
On attend des nouvelles de ton nouveau boulot et de ta "famille d'accueil". Quand tu comprendras le langage d'un petit australien de 2 ans qui commence tout juste à parler, alors tu seras vraiment bilingue! C'est un bon test!!!
Bisous à toi.
Maman.

pyks a dit…

yeaaaah, sun's back!

plume noire et blanche a dit…

Allô! Ça marche, je peux laisser un commentaire? Ouah! jE N'AI MÊME PAS DE COMPTE GMAIL!

plume noire et blanche a dit…

Ah ben les bobos, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux.... Mais les tiens sont jeunes, je vois.
Autre chose: ma copine qui a fait comme toi (c'était en 2005)en Australie, elle m'a dit qu'elle avait fait du woofing en Tasmanie et qu'elle s'était vraiment éclatée. Je dis ça comme ça.
Je crois qu'avant de partir en Australie, tu étais tentée par la Somalie (ou était-ce l'Ethiopie?). Il faudra que tu m'expliques un jour qu'on aura le temps, comment tu fais pour passer de Somalie à l'Australie, je veux dire, 2 régions du monde qui n'ont rien à voir.
Dernière question: je n'ai sans doute pas tout lu depuis le début du blog. Alors, quel est ton livre de chevet en ce moment?
Bisous de l'Aude, où nous n'avons pas la neige. Amuse-toi bien!

Lolo's speaking... a dit…

En fait jaimerais un jour travailler dans une ong, donc javais postule a plein doffres lete dernier dont une en somalie, mais ils demandent tous une experience preliminaire en humanitaire, du coup je ne sais pas trop comment my prendre. Bret la je viens de finir mes etudes et jai voulu partir au soleil, a laventure, histoire de profiter un peu. Mais cest sur que ce nest pas la culture australienne qui mat ire particulierement. Juste les paysages, le surf, ameliorer mon anglais...
Sinon mon livre de chevet du moment cest Romans et nouvelles de Stefan zweig.
Et voilà, tu sais tout! Moi je vais aller faire un petit tour sur ton blog main tenant.